Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

Minecraft Xbox 360 - Présentation de la mise à jour TU9 1/2

Publié par Le site sur la Xbox 360

Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente la toute dernière grande mise à jour sur Minecraft Xbox 360, la TU9. Vous le remarquerez, j'ai décidé cette fois-ci de faire quelque chose d'organisé contrairement à la fois précédente où j'avais fait une présentation un peu "freestyle". J'ai également décidé de découper la vidéo en deux parties puisque je trouvais que ça faisait mieux d'avoir 2 vidéos au lieu d'une seule surtout à cause des musiques car vous le verrez ne se seront pas le même style ! La partie 2 arrivera peu de temps après celle-ci ne vous inquitétez pas ! J'espère en tout cas que cette présentation vous plaira ! Si vous avez des remarques à faire, les commentaires sont faits pour ça !

 

 


 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Retrouvez ici mes dernières vidéos mais aussi des articles sur des jeux vidéo, actus, fonds d'écran, vidéos...