Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Nov

Match à mort par équipe à la M16 sur COD4

Publié par Le site sur la Xbox 360

Match à mort par équipe à la M16 sur Call of Duty 4 : Modern warfare. Par contre, je ne connais plus le nom de la map :)

Ce gameplay est ma deuxième partie sur le multijoueur de Call of Duty 4 donc soyez indulgent ! Heureusement dans cette partie il n'y avait pas de hackeur (enfin je crois). Ça fait longtemps que j'ai ce jeu mais je n'avais encore jamais joué au multi à cause des hacks permanents qu'il subit.

Ce qui m'impressionne dans ce jeu c'est son extrème fluidité !

 

 


 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Retrouvez ici mes dernières vidéos mais aussi des articles sur des jeux vidéo, actus, fonds d'écran, vidéos...