Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Just Cause 2 - L'attaque d'une base....sans munitions !

Publié par Le site sur la Xbox 360

Un bon Just Cause comme on les aime ! Et ben oui en ce moment je recommence à jouer à ce jeu et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à retourner sur Panao et à dégommer des méchants ! J'adore aussi me promener avec des couchers et des levers de soleil toujours aussi magnifiques et des paysages à couper le souffle. C'est ça Just Cause ! Au début je voulais faire une vidéo sur une bonne vieille attaque de base ennemie et après que j'ai vu que je n'avais plus de munitions et bien je me suis pourquoi pas continuer quitte à mourir juste pour le fun ! Je voulais donc finir cette base à 100% mais comme vous l'avez vu ou vous pourrez voir si vous n'avez pas encore regarder la vidéo, je n'avais pas trouvé la dernière chose qu'il fallait détruire ! Mais bon ceci n'est qu'un détail !

 

 


 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Retrouvez ici mes dernières vidéos mais aussi des articles sur des jeux vidéo, actus, fonds d'écran, vidéos...