Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Condensé World of Tanks : noob, team killer et rage

Publié par Megaspartan117

J'avais déjà tourné deux autres vidéos auparavant sur World of Tank mais je trouvais qu'elles n'étaient pas terribles. Mais celle-ci ouah ! Je devais vous la mettre absolument car franchement je n'ai jamais autant de poisse dans une de mes vidéos ! Je suis tomber sur des équipes pas vraiment expérimentées, des noobs, un team killer, j'ai fait pas mal d'assistances, etc... Comment ne pas rager ? Franchement je pense que cette vidéo vaut le détour ! Elle était beaucoup plus longues mais j'ai préféré faire un condensé, c'est plus agréable ;)

Commenter cet article

Archives

À propos

Retrouvez ici mes dernières vidéos mais aussi des articles sur des jeux vidéo, actus, fonds d'écran, vidéos...